Seacon Production déclare: “Les portes font la différence”

L’accumulation de gel et de glace sur les équipements frigorifiques, le risque de déterioration des tuyaux et canalisations, donc pour ainsi dire les nombreux aspects en rapport avec la protection de leurs chambres de congélation, tout cela a sérieusement tracassé les dirigeants de Seacon Production.

De nombreuses solutions ont été examinées, mais sans conséquence, car cela impliquait des changements trop radicaux ou trop coûteux.

Masterveil et Prodoor (partenaire Hollandais) ont donc fait face à ce défi majeur, en faisant équipe pour trouver une solution combinant un Airstop et une porte à ouverture-fermeture rapide.

Le rideau d’air Airstop de Masterveil empêche l’humidité de l’air d’entrer dans la chambre de congélation, et la porte rapide de Prodoor garantit un temps d’ouverture-fermeture plus courts qu’auparavant.

Seacon Production est très satisfait de cette combinaison fortement productive et efficace, car la qualité de leurs produits est garantie, le temps de main d’oeuvre est réduit (moins de nettoyage), et, avec le temps, une baisse importante dans la consommation d’énergie sera constatée, en évitant d’endommager les équipements de refroidissement.

Conclusion d’un client satisfait : “C’est génial que ça fonctionne avec autant d’efficacité, c’est pour nous un gros souci en moins !”

Article original (néerlandais)