• en
  • nl
  • de
  • fr

“Mouvements de porte coûteux sont une chose du passé.”

Le système AirStop n’a que récemment été opérationnel, mais maintenant tout le monde est très excité. Le rideau d’air est placé dans notre centre de distribution de B. (NL) et sépare une..

..l’espace congelé de + 4ºC un espace non refroidi de + 20ºC. Auparavant, il y avait une porte de vitesse entre, qui était d’environ 40 fois ouvrir et fermer une heure pour laisser nos camions et afin portée chariots préparateurs. Ces mouvements de porte coûteuses appartiennent désormais au passé.

Cette offre que des avantages. Il est plus sûr parce que nos pilotes peuvent maintenant voir ce qui se passe dans l’autre pièce. Nous économisons également de l’énergie parce que les zones de température restent vraiment bien maintenant séparés. Il est également important que le système est sans problème et pourrait être rapidement mesurée et positionné. Coopération avec Masterveil allé parfaitement. Pendant ce temps, nous avons déjà installé à plusieurs endroits dans les AirStop nos systèmes de distribution.

 

Par: J.K., Responsable de l’entrepôt d’une chaîne de supermarchés.