Rideau d’air avec volume d’air élevé et faible

La technologie du rideau d'air utilise des systèmes dits de volume et des systèmes à haute pression. La différence réside dans le flux d'air et dans la quantité d'air nécessaire. Les systèmes volumétriques déplacent un grand volume d'air.

L’air se gonfle de la buse et forme un coussin d’air. Comme on peut le voir sur l’image thermique, il n’est pas regroupé, ce qui est nécessaire pour séparer les zones de température. Dans les systèmes à haute pression, l’air est expulsé de la buse spéciale comme un jet et reste visible sous la forme d’un faisceau sur l’image thermique. Ici, le point zéro est clairement visible.

Photographie thermique

Les images thermographiques montrent une comparaison entre un système à haute pression et un système à volume. Les deux zones de température sont représentées en jaune et en bleu dans l’enregistrement de l’image thermique. La bande vert foncé, visible dans le système horizontal, montre le jet d’air de séparation aligné avec précision. Les zones vertes claires situées à côté indiquent l’air physiquement entraîné.

Autres articles

Pour Masterveil, les travaux chez HANOS Hengelo sont terminés

Le 20 mai, HANOS a ouvert son nouveau site dans le parc d'activités Westermaat Campus à Hengelo.

NewCold apprécie l’impact de ses partenaires sur sa réussite.

NewCold apprécie l'impact de ses partenaires sur son succès et collabore avec TGW Logistics Group, SKT, B-Built, Ancra, Celonis, Fisher Construction Group, CGI, Kingspan, SSI Schaefer, Masterveil/De Weerdt BV et Subzero Constructors.