Colruyt choisit Masterveil Europe
À la recherche de portes invisibles, Colruyt examine le marché et découvre ce que Masterveil Europe peut signifier pour son commerce de détail. En 2014, elle signe un contrat avec cet acteur technologique pour la fourniture de rideaux thermiques à ses magasins (Colruyt, Cru, …). L’efficacité combinée à un travail sur mesure figurent en bonne place sur la liste des souhaits de Colruyt.
Colruyt considère que l’efficacité est très importante. La recherche d’une efficacité maximale est nécessaire pour garantir des coûts et donc des prix bas. La recherche de l’efficacité conduit également à la simplicité. Le groupe veut offrir une valeur ajoutée à ses clients, ses employés et ses fournisseurs de manière qualitative. Colruyt souhaite apporter une contribution significative non seulement en termes d’économie, mais aussi de durabilité et de société. La durabilité fait partie de l’ADN de Colruyt. Les rideaux thermiques (ou portes d’air invisibles) y contribuent.
Marché frais avec rideaux d'air
La séparation invisible entre les différentes zones de température et d’odeur crée un climat idéal pour le client et les produits. Le rideau maintient l’air froid dans la chambre froide.
Une séparation optimale entre la température du magasin et celle de la chambre froide assure en outre un passage optimal, ce qui augmente considérablement le confort du magasin, tant pour les clients que pour les employés.
Simples, efficaces et économiques : tels sont les rideaux d’air de Masterveil Europe.