• en
  • nl
  • de
  • fr

Un atout pour les entrepreneurs de l’hôtellerie à Twente

Un atout pour les entrepreneurs de l’hôtellerie à Twente
Hanos Hengelo

Hanos Hengelo airstopLe 20 mai, HANOS a inauguré son nouveau site sur le parc d’activités Westermaat Campus à Hengelo. Il s’agit de la 27ème implantation du grossiste international de la restauration, représentant environ 17 000 mètres carrés de fournitures de restauration. HANOS est ainsi au service des entreprises de restauration de la région de Twente, qui dépendaient initialement du site d’Apeldoorn.

Le bâtiment se compose de deux étages offrant un espace pour un centre de distribution et un grossiste en libre service de plus de 100 000 articles. Il existe plus de 16 000 produits frais, plus de 750 types de fromages, environ 3 200 spécialités et plus de 10 000 produits non alimentaires. Des ateliers et des classes de maîtres sont également donnés régulièrement.

Expérience de shopping amusant

La multidisciplinarité est caractéristique de la situation chez HANOS Hengelo. La zone commerçante dispose d’assez grands espaces climatisés comprenant du poisson, des fruits et des légumes, de la viande, du fromage et du vin. Chaque département a ses propres dimensions et exigences en matière de température, d’humidité et d’hygiène. Deweerdt: «Un point d’attention important pour le quartier commerçant est que certaines odeurs, telles que le poisson, ne se propagent pas. En outre, HANOS attache une grande importance à une expérience de magasinage agréable, avec des départements spacieux, luxueux et bien agencés.

Nos produits AirStop sont parfaitement en phase avec la situation et les souhaits de HANOS Hengelo. Ces rideaux d’air offrent une séparation invisible entre les différentes zones d’odeur et de température. Avec cela, nous créons les conditions idéales pour que HANOS puisse présenter ses produits librement. “

* Source: Randy van den Hoek – Louwersmediagroep – Texte: Patricia van der Beek – Photos: HANOS Hengelo