• en
  • nl
  • de
  • fr

Pour Masterveil, les travaux chez HANOS Hengelo sont terminés

Pour Masterveil, les travaux chez HANOS Hengelo sont terminés
Vershal

Hanos HengeloLe 20 mai, HANOS a inauguré son nouveau site sur le parc d’activités Westermaat Campus à Hengelo. Il s’agit de la 27ème implantation du grossiste international de la restauration, représentant environ 17 000 mètres carrés de fournitures de restauration. HANOS est ainsi au service des entreprises de restauration de la région de Twente, qui dépendaient initialement du site d’Apeldoorn.

Le bâtiment se compose de deux étages offrant un espace pour un centre de distribution et un grossiste en libre service de plus de 100 000 articles. Il existe plus de 16 000 produits frais, plus de 750 types de fromages, environ 3 200 spécialités et plus de 10 000 produits non alimentaires. Des ateliers et des classes de maîtres sont également donnés régulièrement.

SOLUTION INTÉGRALE

“Nos rideaux d’air font souvent partie d’une solution intégrale”, a ajouté M. Deweerdt. «Nous proposons à nos clients une boîte à outils de produits et un travail avec lesquels nous abordons la situation ou le problème dans son ensemble. Dans le cas spécifique de HANOS Hen-gelo, nous livrons nos rideaux d’air en combinaison avec un séchage actif.

OPÉRATIONNEL

Pour Masterveil, les travaux chez HANOS Hengelo sont terminés. Le site de Twente est opérationnel depuis le 20 mai et les professionnels de l’alimentation peuvent y aller pour une large gamme de produits dans un environnement de magasinage clair et inspirant.

* Source: Randy van den Hoek – Louwersmediagroep – Texte: Patricia van der Beek – Photos: HANOS Hengelo