• Anglais
  • Néerlandais
  • Allemand
  • Français

Portes invisibles pour une séparation de température économe en énergie

Portes invisibles pour une séparation de température économe en énergie

Leader du marché de la restauration, Sligro Food Group s’engage pour la durabilité.

«Notre ambition est de réduire de moitié nos émissions de CO2 par euro de chiffre d’affaires jusqu’à 50% par rapport à 2010», déclare Erik-Jan Termaten, chef de projet énergétique chez Sligro Food Group Nederland BV. «La limitation de notre consommation d’électricité et de gaz joue un rôle important. rôle crucial à cet égard.

Nous accordons une attention particulière à cela dans nos sites existants et nouveaux. A titre d’exemple, Termaten cite le nouveau bâtiment de 25 280 m² à Deventer, qui a été conçu et construit selon les critères de certification BREEAM-NL «Outstanding». Plus de 20 ans de coopération Sligro Food Group Nederland B.V. et Masterveil Europe sont partenaires depuis plus de 20 ans pour la séparation efficace et énergétique des espaces conditionnés, souligne Peter Deweerdt, directeur général de Masterveil Europe. «Sligro nous a toujours soutenus et motivés pour développer continuellement notre organisation et nos produits.

Cela a conduit, par exemple, au déploiement complet de nos écrans de cellules de congélation dans d’autres pays européens, avec nos propres bureaux et un vaste réseau de partenaires certifiés Masterveil. Cerise sur le gâteau, nous sommes même désormais représentés aux États-Unis. “