Caractéristiques principales
L’unité de contrôle PEC-KEG active le ventilateur à l’ouverture de la porte et le maintient en marche tant que la porte reste ouverte. Lorsque la porte est fermée, vous pouvez personnaliser les réglages pour :
- arrêter directement le ventilateur : laissez le ventilateur fonctionner à la même vitesse pendant un certain temps avant de l’arrêter ou laissez-le fonctionner à la même vitesse pendant un certain temps, puis diminuez progressivement la vitesse avant de l’arrêter.
- réglage de la vitesse : vous pouvez facilement régler la vitesse du ventilateur à l’aide d’un cadran situé sur l’unité de commande du PEC-KEG. Pour éteindre le ventilateur, il suffit de régler la vitesse sur zéro. La carte électronique comporte deux cadrans permettant de régler les vitesses maximale et minimale en fonction de vos préférences.
- contrôle : le PEC-KEG utilise un signal 0-10V ou un signal PWM pour réguler la vitesse du ventilateur, que vous pouvez adapter à vos besoins en ajustant les cadrans de l’unité de contrôle.
Interrupteur séparé
Le rideau de nuit est commandé par un interrupteur séparé avec cinq modes différents :
- 0 : système désactivé
- Jour : mode automatique activé.
- Vers le haut : le rideau monte et s’arrête à la limite supérieure.
- Nuit : mode automatique désactivé et ventilateur arrêté.
- Vers le bas : le rideau descend et s’arrête à la limite inférieure.